skip to Main Content

Sagittaire - signe de feu

Caractéristiques principales du Sagittaire

Magnanime, honnête, expansif, généreux, imprudent extraverti, fier, hors du commun, libre

La fortune est de votre côté, car vous êtes l’un des signes les plus chanceux du zodiaque. Extrêmement confiant dans tout ce que vous faîtes, vous n’hésitez pas à prendre des risques si vous pensez que c’est le moment.

Les Sagittaires peuvent transformer les situations négatives en situations positives grâce à leur optimisme. Les obstacles que les autres voient comme des montagnes sont simplement des bosses sur la route de la vie.

De nature franche, le Sagittaire peut parfois être présomptueux, ce qui va avec son enthousiasme et sa nature je-m’en-foutiste.

Vous pensez que tout ira bien et c’est pour cela que vous prenez des risques. Votre besoin de liberté est au centre de votre existence, et si quelqu’un essaie de vous barrer la route ou de faire plier votre enthousiasme naturel pour la vie, vous prendrez la poudre d’escampette.

Les Sagittaires sont souvent forts et robustes, ce dont ils ont besoin pour affronter les millions de choses à faire dans une journée, énergique, rapide dans vos mouvements, vous avez des yeux emplis d’humour. Un excès de poids peut s’avérer problématique pour un Sagittaire s’il est plutôt petit de nature.

Vous avez un sens aigu de la justice sociale, vous êtes conscient de la détresse qui vous entoure. Le voyage fait partie des choses à faire absolument, et les Sagittaires adorent explorer les pays qui ne sont pas forcément des destinations habituelles. Vous souhaitez développer votre sens du lien spirituel avec les gens du monde entier, et le voyage est un moyen d’y parvenir.

Vous partagerez vos connaissances et les sujets qui vous intéressent sont vastes et variés. Vous avez besoin de savoir comment les choses fonctionnent, et pourquoi les choses arrivent, et aller au fond des choses pour comprendre le sens de la vie. Vous serez attiré par des gens animés par la quête du savoir et la compréhension.

Le timing chez vous est très important, vous êtes toujours là au moment où il faut.

Très intuitif, vous devez suivre votre intuition lorsque vous rencontrez quelqu’un, ou êtes face à une situation que vous n’avez jamais connue auparavant ; elle ne vous laissera pas tomber.

Il n’est pas inhabituel pour les Sagittaires d’être des voyageurs et de s’installer à l’étranger ou avoir même plusieurs maisons dans différents pays. Les Sagittaires planifient leur journée du lendemain avant que la présente ne soit terminée.

Vous n’êtes pas une femme ou un homme d’intérieur et préférerez bavarder avec des amis à faire du repassage. Malgré votre désordre, quiconque viendrait chez vous sans prévenir ne serait pas le bienvenu et recevrait un avertissement.

Signes compatibles : Bélier, Lion, Balance, Verseau
Signes incompatibles : Taureau, Cancer, Balance, Vierge et Capricorne
Chiffres chance et années clés : 2, 3, 9,11, 12, 18, 20, 21, 27, 29, 30, 36, 38, 45, 47,48, 54, 56, 57, 74, 75, 81, 83 et 84
Pierres de chance : Saphir jaune, topaze or, rubis et corail rouge
Fragrances de chance : Bois de santal, orange, ylang-ylang, bergamote
Jours de chance : mardi, jeudi et dimanche, vendredi et samedi

Voyance en ligne - 01 75 75 01 04 
10 minutes gratuites 
sur votre première consultation

Les 3 décans du Sagittaire

Premier Décan Sagittaire

Premier décan Sagittaire

Si vous êtes né entre le 23 novembre et le 2 décembre, vous êtes un vrai Sagittaire et montrerez les traits mentionnés ici. Toujours optimiste et prêt à l’aventure, la vie sera remplie de plaisirs et de fortune inattendue.

 

Deuxième Décan Sagittaire

Deuxième décan Sagittaire

Si vous êtes né entre le 3 et le 12 décembre, vous êtes un Sagittaire de mauvaise humeur, ayant tendance à vous emporter et à être impulsif.

Physique de nature, le sport sera une composante importante pour rester calme et paisible.

Troisième Décan Sagittaire

Troisième décan Sagittaire

Du 13 au 21 décembre, ces Sagittaires ont un grand sens du succès personnel et financier.

Vous développerez une attitude plus spirituelle que les autres décans.

 

Vous êtes très attentionné(e) et porté(e) sur la famille.

 

 

 

INFLUENCE DES SIGNES PRÉCÉDENT/SUIVANT

Sagittaire – Scorpions

Sagittaire – Scorpions

Si vous êtes né entre le 22 et le 27 novembre, cela a un impact sur votre personnalité et vous rend plutôt intense, et votre attitude plutôt décontractée devient moins présente et vous rend un peu plus fort.

Jupiter vous fait voir les choses en grand. Il n’y a pas de challenge trop important pour vous à tenir, et vous aimez le stress que cela procure. Vous avez une croyance inébranlable en vos capacités et en vous-même. Vous faîtes preuve d’une ténacité à toute épreuve qui mettra même les autres Sagittaires dans l’ombre.

Vos facultés intuitives, comme le Scorpion, vous permettent de comprendre la nature humaine et la capacité à manipuler les situations à votre avantage. Fort en timing, vous ne perdez pas de temps à atteindre le succès qui se présente à vous.

Votre expérience personnelle vous permet d’en apprendre davantage que par les autres, et vous êtes riches en anecdotes personnelles et humoristiques qui servent aussi aux autres.

Sagittaire – Capricorne

Sagittaire – Capricorne

Né entre le 14 et le 21 décembre, contrairement aux énergies du Scorpion qui rendent le Sagittaire plutôt agressif et intense, vous êtes plus réticent et plus conservateur.

Exubérant et plus enthousiaste que le précédent, vous serez plus prudent mais en même temps, comme vous aimez la vie, vous saurez prendre des décisions sans être aussi impulsif que le Sagittaire « type ».

Vous avez un sens aigu de la sécurité mais vous prenez la vie comme elle vient. Cependant, bien que les Sagittaires soient confiants envers les autres, le Capricorne le rendra plus méfiant tant qu’il ne les connaît pas : tant que vous ne vous sentirez pas en confiance avec eux, vous garderez vos distances.

Le Capricorne peut vous rendre très préoccupé par l’argent, contrairement à d’habitude. Cela risque de causer des conflits intérieurs et vous faire sentir coupable de ne pas travailler assez ou de ne pas avoir assez d’argent.

Back To Top