skip to Main Content

Taureau - signe de terre

Caractéristiques principales du Taureau

Soucieux de sa sécurité, déterminé, sensuel, fiable, loyal, sûr, fier, obstiné

S’il fallait décrire le tempérament type du Taureau, les termes seraient : « prudent », « pratique » et « déterminé » et un seul mot ne vous définirait pas : « impulsif »
Lorsque vous prenez d’importantes décisions, des décisions vitales pour votre sécurité et le bien-être de ceux que vous aimez, vous y passez du temps afin qu’elles soient fermes.

Une fois cette décision prise, vous faites preuve d’une persévérance incroyable et d’une certaine énergie ; vous n’abandonnez jamais. Cela peut être une bénédiction pour certains, un fléau pour d’autres.

Parfois, vous refusez même les opinions ou les suggestions des autres, même si leur conseil est raisonnable et que la personne en face de vous n’a que de bonnes intentions.

Si vous regardez à l’intérieur de vous, vous vous rendrez compte que cette obstination révèle la peur du changement. De plus, si les personnes se mêlent de ce que vous avez décidé ou changent les règles du jeu, alors elles risquent d’entendre votre mécontentement fortement et clairement, car vous voulez vraiment aller au bout de ce que vous avez commencé.
D’un autre côté, vous aimez que les choses aillent doucement, et les laisser telles qu’elles sont tout en gardant un œil dessus.

L’autosatisfaction et l’apathie sont une finalité. Vous n’aimez pas le changement car cela vous provoque stress et insatisfaction dans votre vie et vos relations..

Vous êtes également extrêmement sensible et très patient et vous êtes prêt à attendre le moment opportun pour agir et saisir l’opportun ; la patience est votre plus grand atout et paie généralement.

Vous êtes perfectionniste à la maison et au travail et cela peut avoir un avantage mais aussi un inconvénient : d’un côté, cela signifie que vous êtes concentré sur ce que vous faîtes, mais d’un autre, vous risquez de rendre fou les autres avec les leçons que vous leur donnez.

Vous vous fiez à votre propre intuition au sujet des autres, et vous avez souvent raison. Cependant, cela vous effraie. Vous ne rejetez pas votre nature sensible et essayez d’équilibrer ces deux aspects de votre personnalité pour augmenter vos chances de succès.

Signes compatibles : Vierge, Gémeaux, Cancer, Capricorne, Poisson, Verseau
Chiffres de chance et années clés : 5, 6, 8, 14, 15, 17, 23, 24, 26, 32, 33, 35, 41, 42, 44, 50, 51, 53, 59, 60, 62, 68, 69, 77, 80
Pierres de chance : Diamant, Crystal quartz, aigue-marine, Lapis Lazuli et émeraude
Fragrances de chance : Bois de santal, jasmin, rose
Jours de chance : Mercredi, vendredi et samedi

Voyance en ligne - 01 75 75 01 04 
10 minutes gratuites 
sur votre première consultation

Les 3 décans du Taureau

Premier Décan Taureau

Premier décan Taureau

Si vous êtes né entre le 21 et le 29 avril, vous bénéficiez de l’énergie du Taureau et de Vénus.

Vous êtes romantique et vous vous battrez pour rencontrer la personne de votre vie.

Une fois cet objectif atteint, vous partagerez les plus profondes émotions avec elle. Prendre soin de ceux que vous aimez est LA priorité dans votre vie.

Deuxième Décan Taureau

Deuxième décan Taureau

Si vous êtes né entre le 30 avril et le 10 mai, vous avez de l’humour, l’esprit vif et êtes versatile.

Très communicatif, vous vous différenciez de vos frères et sœurs du signe du Taureau car vous avez un sens considérable des affaires et de la perspicacité.

Troisième Décan Taureau

Troisième décan Taureau

Si vous êtes né entre le 11 avril et le 21 mai, les finances vous intéressent fortement et il est possible que vous amassiez une petite fortune à une période de votre vie.

Vous êtes quelqu’un de pratique qui aimez économiser en cas de coup dur. Votre principal objectif est votre sécurité mais aussi prendre soin de votre famille et de ceux que vous aimez, en les prenant sous votre aile.

INFLUENCE DES SIGNES PRÉCÉDENT/SUIVANT

Taureau – Bélier

Taureau – Bélier

En plus de l’aspect fougueux du Bélier, vous êtes fiable, quelque peu têtu et extrêmement loyal.

Vous faîtes preuve de persuasion et d’une grande énergie pour exprimer vos désirs.

Essayez cependant de faire preuve de flexibilité ; sinon, vous risquez de faire face à des complications dans vos relations avec les autres, notamment face à leurs opinions.

Taureau – Gémeaux

Taureau – Gémeaux

Si vous êtes né entre le 15 et le 22 mai, vous bénéficierez du mélange du Taureau et du Gémeaux : de nature curieuse, vous pouvez utiliser votre imagination de façon pratique, contrairement au Gémeaux qui a des difficultés à stabiliser ses pensées.

Bien que vous ayez la ténacité et la stabilité du taureau, vous êtes influencé par le côté intellectuel et curieux du Gémeaux. Votre façon de communiquer sera intéressante et compatissante en même temps. Vous avez beaucoup de choses à apprendre aux autres, mais des idées difficiles à mettre en place pour améliorer votre quotidien et assurer la sécurité de ceux que vous aimez.

Vous avez aussi la capacité à vous mettre à la place des autres et à deviner leur façon de réagir. Intelligent, vous pesez vos mots et êtes capable de fortement impressionner les autres. De plus, vous leur donnez des conseils, et ils n’hésitent pas à venir vers vous afin de solutionner leurs problèmes car vous aimez partager votre expérience.
Certains pensent que vous êtes indécis parce que vous envisagez toutes les solutions avant de prendre une décision mais en réalité, c’est votre façon à vous d’être prudent en examinant les bons et les mauvais côtés d’une situation.

Back To Top