skip to Main Content

Le corps et la santé en rêve

Le plus souvent, on rêve qu’on est nu. Il se peut que vous ayez un sentiment d’infériorité ou que vous soyez dans une période de doutes. Aviez-vous honte ou le viviez-vous bien ? Est-ce qu’on vous regardait ? Votre sentiment à ce moment-là est très important pour l’analyse de votre rêve.

Il nous arrive parfois aussi de rêver d’une partie du corps humain, comme les dents (voir ci-dessous).

Vous pouvez aussi contacter des professionnels très performants
au 01 75 75 01 04 et bénéficier de 10 minutes GRATUITES.
Ils vous aideront à y voir plus clair dans votre vie.
Perdre Une Dent

Perdre une dent

Perdre des dents en rêve, ça signifie quoi ?

Ne vous inquiétez pas. Rien de grave. Pas de mort à l’horizon comme on pourrait le penser…
En règle générale, on rêve qu’on perd une ou des dents lors de périodes d’incertitude ou de transition.
Vous êtes peut-être à un tournant de votre vie (déménagement, changement de travail ou de poste, un changement dans votre vie sentimentale).

Le message, quand vous faites un tel rêve, c’est que vous devez trouver un compromis dans votre vie, même si vous avez beaucoup de mal à prendre la décision. Vaut-il mieux rester dans cette situation ou est-ce que vous êtes prêt(e) pour le changement ? Tant que vous resterez dans l’incertitude, vous pourrez rêver de perdre des dents.

Rêver de perdre des dents n’est donc ni négatif, ni positif en soi. Cela traduit simplement une anxiété liée à un changement, peut-être un nouveau départ, mais cela dépend aussi d’autres critères comme :

  • Vos dents étaient-elles saines ou abîmées ?
  • Est-ce que ce sont bien vos dents ou des fausses dents ?
  • Est-ce qu’il y avait du sang ?
  • Que ressentiez-vous à ce moment-là ?

Si ce rêve revient régulièrement, analysez bien votre situation et prenez la décision qui s’impose. Lorsque vous aurez trouvé un compromis, que votre situation sera rétablie, vous ne rêverez plus que vous perdez vos dents…
Et si vous vous tracassez ou si vous avez besoin d’y voir plus clair, je vous invite à en parler avec un professionnel qui pourra analyser votre rêve.

Profitez de 10 minutes gratuites avec un voyant

Téléphone : 01 75 75 01 04

 

Avoir Le Cancer En Rêve

Avoir le cancer en rêve

Rêver qu’on a le cancer, ça signifie quoi ?

Certainement pas qu’on a le cancer, en tout cas ! Ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas prémonitoire du tout !

Le cancer, c’est un développement de quelque chose, donc ce peut être une obsession qui affecte votre personnalité. Réfléchissez si, par exemple, dans votre vie, quelque chose vous empêche d’être bien.

Profitez de 10 minutes gratuites avec un voyant

Téléphone : 01 75 75 01 04

 

Hôpital Et Maladie

Hôpital et maladie

Les bâtiments représentent souvent le rêveur. Dans quel service de l’hôpital vous trouviez-vous ? Étiez-vous dans le rôle du médecin, infirmier, patient ?

Si vous étiez malade, quel genre de maladie aviez-vous ?

Pour ce qui est injections, on peut voir un éventuel caractère sexuel. Vous pouvez aussi avoir besoin de mettre un peu de peps, d’énergie, dans votre vie. Le produit injecté a son importance.

Profitez de 10 minutes gratuites avec un voyant

Téléphone : 01 75 75 01 04

 

Perdre Ses Cheveux En Rêve

Perdre ses cheveux en rêve

Les rêves de calvitie sont peu fréquents mais arrivent tout de même, aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Si un enfant fait ce type de rêve, alors il ne faut pas s’inquiéter, cela signifie tout simplement qu’il a besoin de sortir un peu plus à l’extérieur et qu’il se sent beaucoup trop enfermé à la maison.

Si vous rêvez que vous perdez tous vos cheveux, cela signifie que vous risquez de vous faire avoir prochainement dans une négociation touchant aux affaires ou à l’immobilier. Évitez donc de signer tout document important durant quelques semaines après votre rêve. Si par contre, à l’inverse, vous faites un rêve dans lequel vous avez une chevelure très abondante, cela est très positif pour vous et signifie que vous allez faire une bonne affaire.

La calvitie démontre une certaine force de caractère.

Rêver De Nudité

Rêver de nudité

Si dans vos rêves apparaissent des hommes nus ou des femmes nues, alors il est possible de dégager une double interprétation.

Si votre vie sexuelle est relativement faible, il se peut simplement que ce rêve corresponde à la manifestation pure et simple d’un désir ou d’un besoin érotique classique.

Dans ce cas, l’interprétation est toute simple, et vous continuerez à faire ce type de rêve tant que vos besoins ne seront pas assouvis entièrement ou au moins partiellement.

Si votre vie sexuelle est normalement active et que vous continuez à visualiser des hommes nus ou des femmes nues, alors il est possible de faire l’interprétation suivante : vous avez du mal à contrôler votre vie et à tenir vos propres promesses.

Par exemple, vous vous êtes juré d’arrêter de fumer mais vous n’y arrivez toujours pas…

Enfin, si vous êtes nu et qu’on vous regarde, demandez-vous si vous êtes gêné ou pas du tout, car si vous êtes gêné, c’est que vous pouvez avoir un sentiment d’infériorité (passager ou pas).

Il est recommandé de consulter un voyant qui pourra vous en dire plus et qui arrivera peut-être à vous guider afin que vous puissiez mieux vous connaître et donc mieux diriger votre vie…

Vos 10 premières minutes gratuites

sur votre première consultation

01 75 75 01 04

 

Back To Top